Produits aphrodisiaques pour booster la libido dans le couple



Pendant des siècles, les hommes ont cherché des moyens d’améliorer leur vie sexuelle parmi lesquels les aphrodisiaques, des substances qui aident à stimuler l’excitation.

Les hommes sont prêts à essayer différents aliments, des boissons et des médicaments à base de plantes et de produits chimiques dans le but de stimuler l’éveil, traiter les dysfonctionnements sexuels, et rendre leur vie sexuelle plus agréable.

Constamment à la quête des moyens naturels pour augmenter leur puissance et pour profiter des relations sexuelles à leur apogée, les hommes cherchent d’abord à rétablir l’équilibre mental, se débarrasser du stress et produire des endorphines en pratiquant une activité sportive par exemple. Cependant, il est aussi possible d’augmenter ou éveiller le désir, la sexualité, l’attraction sexuelle et la libido en prenant certains aliments connus comme aphrodisiaques .

D’un point de vue scientifique, historiquement, certains aphrodisiaques « puissants » ont peut-être eu de si bons résultats en raison de la simple croyance ou leurs pouvoirs par les utilisateurs. Bien que de nos jours, et grâce à la science, de nombreux aliments sont considérés comme utiles dans votre vie sexuelle en raison des nutriments, vitamines et minéraux qu’ils contiennent.

En outre, beaucoup de vertus d’herbes ont été scientifiquement prouvées pour augmenter le désir et bien plus encore. Ils améliorent la santé mentale et physique et peuvent aussi aider à augmenter votre taux de testostérone .

Voici une liste de différents produits pour la libido :


Chocolat: Le chocolat pur est considéré comme le roi des aphrodisiaques naturels pour les hommes. Il libère la sérotonine dans le cerveau, un produit chimique qui favorise la détente. Le chocolat contient un psycho-stimulant, la phényléthylamine, qui est responsable de la sensation de plaisir et d’excitation, semblable à celle fournie par les endorphines

La yohimbine: La yohimbine est un des aphrodisiaques à base de plantes et naturels les plus populaires pour les hommes. Il est une monoamine ocidase (MAO) alcaloïde recueillies auprès de l’écorce de l’arbre de la yohimbine. Il bloque les récepteurs adrénergiques dans notre corps. La yohimbine peut augmenter le flux sanguin génital et aider à augmenter l’excitation chez certains hommes. La FDA a approuvé la préparation pharmaceutique de la yohimbine en tant que médicament pour le traitement de l’impuissance. Cependant, la yohimbine est connue pour avoir divers effets secondaires.

Arginine: L’arginine est un acide aminé présent dans les aliments comme les noix, le fromage, les œufs, la viande, etc. Il est responsable de la synthèse de l’oxyde nitrique (NO) dans notre corps, ce qui contribue à l’érection. L’oxyde nitrique augmente le flux sanguin vers l’appareil reproductif et favorise une érection plus durable.

Muira X: Entre autres aphrodisiaques naturels pour les hommes, il est considéré comme un aphrodisiaque à base de plantes très puissant dérivé d’un arbuste originaire du Brésil. Il est un stimulant nerveux qui améliore la fonction sexuelle.

Produits aphrodisiaques pour booster la libido dans le couple Produits aphrodisiaques pour booster la libido dans le couple Reviewed by Rédaction on novembre 05, 2018 Rating: 5

Aucun commentaire